Pour aller plus loin…

.

Histoire d’une transformation : Natalie Berguno, slasheuse entre gestion administrative et maquillage

Il y a un peu plus d’un an, j’ai traversé une période difficile au niveau professionnel. J’ai pris les choses en mains et j’ai changé de boîte. Même travail mais à la concurrence; je retrouvais aussi des personnes avec qui je travaillais avant.

Bref, un gros changement mais quelque peu adouci. La matière était exactement la même, je devais juste me familiariser à l’informatique et à mon nouvel environnement. Ce changement s’est avéré in fine très perturbant et difficile à appréhender.

Avais-je encore fait une erreur?

Comment es-tu arrivée chez moi ?

J’avais vraiment besoin d’aide et j’ai pris rendez-vous avec Virginie; mon intuition me disait qu’elle seule pouvait m’aider et surtout, qu’elle lirait en moi. Avec elle, pas question de tricher et de faire semblant.

Autant dire que je décomptais les jours qui me séparaient de mon rendez-vous.

D’ici là, j’ai pris sur moi pour continuer à avancer jusqu’à cette date. Je suis, je pense, une personne assez lucide sur ma personnalité et ma manière de fonctionner mais pas moyen de rassembler toutes les pièces du puzzle.

Comment as-tu vécu le processus de coaching ?

Au bout de la première séance, il était évident qu’au niveau professionnel, le travail que je faisais ne nourrissait pas la meilleure part de moi-même et que je trouverais mon épanouissement dans le maquillage.

Et mon mari de me dire: « tu vas payer quelqu’un pour te dire que ce que tu aimes dans la vie c’est le maquillage, ça je te l’aurais bien dit ».

Oui mais non…

Quand Virginie dit que sa vocation c’est de t’aider à trouver ton sens, ça ne se résume pas à un travail.

Elle te reconnecte à qui tu es vraiment et à des parties de toi que tu ne connaissais pas ou plus. Je n’ai jamais été aussi consciente de qui j’étais depuis le début de nos séances. Les portes s’ouvrent, les pièces du puzzle commencent à être rassemblées et mises au bon endroit.

Rencontrer Virginie c’est tout simplement magique, c’est pouvoir créer, ensemble, de l’extraordinaire

Natalie Berguno

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos

J’aide les personnes sensibles à trouver leur sens, afin qu’elles prennent leur place dans un monde qui n’attend qu’elles.

.